Expert en technologies de pointe pour applications en Gaz Médical
et Industriel
, Énergie Propre, GNL et Hydrocarbures

INNOVATION

En tant qu'entreprise leader dans des domaines d'activités de haute technologie, l'innovation est au cœur de notre stratégie.

Unis par une culture forte et portés par des valeurs plaçant l'INNOVATION en son centre, le personnel Cryostar est très engagé dans le développement de solutions et d'équipements toujours plus performants et adaptés aux besoins de ses clients.

Atteindre l'excellence technique, être force de proposition et faire bénéficier ses clients des dernières nouveautés dans le domaine de la cryogénie, améliorer constamment les produits, c'est une politique qui ne peut être menée sans personnel compétent et engagé.

Chez Cryostar, l'INNOVATION cristallise l'attention non seulement des équipes dédiées à la Recherche & Développement mais aussi de celles engagées au quotidien dans la conception des équipements vendus.

Une communauté d'Experts, de Spécialistes et de Référents capitalise par ailleurs son expérience et les retours clients pour continuer à INNOVER.

Un pôle "Maintenance Prédictive Intelligente " vient également renforcer ces équipes, portant des concepts tels que la "maintenance prédictive " pour exploiter la signature digitale générée par nos équipements dans l'objectif d'en anticiper le comportement en opération sur site.

test-hall-7

Expert in advanced technologies for Medical and Industrial Gas,
Clean Power Generation, LNG and Hydrocarbon applications

INNOVATION

As a leading company in high technology activities, INNOVATION is at the heart of our strategy.

United by a strong culture and driven by values that place INNOVATION at its core, Cryostar personnel are highly committed to developing increasingly higher performing solutions and equipment which meet their customers' requirements at all times.
Achieving technical excellence, making suggestions and ensuring customers benefit from the latest features in cryogenics, and constantly improving products are policies that would be impossible without competent and committed staff.

At Cryostar, INNOVATION is at the heart of everything we do, not just for teams dedicated to Research & Development, but also for teams working every day to design the equipment we sell.

A community of Experts and Specialists  also capitalises on their own experience and feedback received from customers to continue to INNOVATE.

These teams have just been strengthened by investment in an  “Intelligent Reliability Concept” (IRC) hub, a new platform driven by aspects such as "predictive maintenance". These are targeted at leveraging the digital signature of our vast installed base of equipment, with the aim of anticipating operational behaviour on site.

test-hall-7